A table !

Soupe et raviolis Chinois

Petit plat de raviolis et soupe... aux raviolis aussi!

Oui, les jours où j’ai la flemme d’écrire un article, la solution de facilité consiste à mettre une photo d’un plat. Aujourd’hui, un plat que j’ai mangé la semaine dernière : une soupe aux raviolis Chinois

Heu… les raviolis sont déjà dans la soupe. Oui, l’assiette de raviolis à côté c’est celle de Johnson – je ne suis pas dingue de raviolis au point de commander un plat de raviolis pour accompagner une soupe aux raviolis…

Enfin bref, ça se voit pas trop sur la photo, mais c’était plutôt pas mal 🙂

A part ça, aujourd’hui c’était le “weekly meeting” du labo avec le prof. Wang et où Johnson, Chuin Hooi et moi présentons ce qu’on a fait la semaine précédente.
Et franchement, autant d’habitude en France j’aime bien parler en public et faire des présentations devant des diapos… autant là le lundi matin c’est finalement assez stressant!
Je n’ai pas encore essayé d’arriver les mains dans les poches en ayant rien fait de la semaine. Et d’ailleurs, mon petit doigt me dit qu’il vaudrait mieux que je n’essaie pas… 😉

Un commentaire

  1. je n’ai rien contre la nourriture chinoise, mais il doit drolement te manquer le camembert. ici, il y a plein de cabris au lait… et comme c’est le printemps, les 6 rondelles sont de retour (de saucisson je parle ^^)

Laisser un commentaire